Démarchage : quelques conseils
Alors que le déploiement de la fibre s'intensifie sur le département, les fournisseurs d'accès internet se lancent dans une course effrénée à la conquête de clients.
Mis à jour le 28/03/2023
Pour contrer toute prospection abusive, voici quelques informations utiles :
- Tout d'abord, il est conseillé de vérifier son éligibilité à la fibre sur le site internet officiel de l’opérateur qui effectue le démarchage.
1064 (clients Bouygues) 3106 (nouveaux clients) (appel gratuit) |
3244 (prix d’un appel local)
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3900 (appel gratuit)
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1023 (prix d’un appel local)
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- Vous n’êtes pas obligé de souscrire une offre fibre dès maintenant, vous pourrez en faire la demande ultérieurement.
- Aucun technicien n’est autorisé à intervenir chez vous sans souscription préalable.
- L’opérateur en charge du déploiement sur votre secteur n’a pas d’exclusivité commerciale.
- L’ADSL / la ligne cuivre de votre téléphone ne va pas disparaître pour l’instant.
- Tout commercial prospectant sur une commune doit au préalable se présenter auprès de la mairie.