Signaler un dommage

Vous souhaitez signaler un équipement endommagé sur la voie publique tel qu'un poteau cassé ou penché, un câble décroché ou arraché, une armoire ouverte ou détériorée... 

 

Mis à jour le 13/03/2024

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©Stéphane Vallé

Il vous suffit de déterminer sur quel réseau se situe votre commune et de contacter l'opérateur identifié.

Carte des 3 opérateurs sur le département

 

L'exploitation du réseau public départemental est assurée par BFC Fibre, filiale d'Orange Concessions.

Pour signaler un équipement endommagé sur la voie publique, rendez-vous sur la page Dommage Réseau Orange  

 

Vous êtes une collectivité ?

Nous vous invitons à déclarer votre dommage réseau via la plateforme de notre exploitant : "Signal Réseaux d’Orange".

Elle permet aux élus de signaler rapidement les dommages sur leur réseau et ainsi d’être réparés plus rapidement afin de maintenir la bonne qualité des services aux usagers, et ce partout en France.

 

 

Rendez-vous sur la plateforme dommages-reseaux.orange.fr 

 

Vous êtes une collectivité ?

Nous vous invitons à déclarer votre dommage réseau via la plateforme de notre exploitant : "Signal Réseaux d’Orange".

Elle permet aux élus de signaler rapidement les dommages sur leur réseau et ainsi d’être réparés plus rapidement afin de maintenir la bonne qualité des services aux usagers, et ce partout en France.

Merci de compléter le formulaire de l'opérateur.

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a mis en ligne la plateforme J’alerte l’Arcep afin que toute personne puisse signaler les dysfonctionnements d’une ligne de téléphone fixe ou mobile, d’un problème d’accès à internet mais aussi les soucis rencontrés avec les entreprises de distribution de courriers et de colis, comme La Poste.